Background

  • LAb[au] investit la nouvelle passerelle Comte de Flandres
    ‘Kontexte’ est le nom du projet en cours de réalisation par le collectif bruxellois LAb....
Le Visit Wallonia Pass 2022, disponible dès le 1er juillet

Le Visit Wallonia Pass 2022, disponible dès le 1er juillet

Le nouveau PASS VISITWallonia.be est là ! Le Visit Wallonia Pass, c’est une seule carte – dans une nouvelle version, digitale et physique – et la possibilité de bénéficier de nombreux avantages, réductions et suggestions en fonction de votre localisation. Disponible dès ce vendredi 1er juillet 2022.

Le nouveau Pass VISITWallonia.be, accessible à tous et non limité dans le temps, sera avant tout un nouveau compagnon pour le touriste, son lien privilégié avec les opérateurs du secteur. Il lui permettra notamment de bénéficier de nombreuses réductions, d’un programme de fidélisation offrant des avantages supplémentaires, d’informations en temps réel en fonction de sa localisation, du climat et de ses centres d’intérêts. Il lui permettra également d’évaluer la qualité de son séjour et de son parcours clients. Toutes ces fonctionnalités et bien d’autres seront disponibles d’ici à 2024.

Le Visit Wallonia Pass et ses avantages

A ce jour, plus de 300 opérateurs touristiques proposent des réductions allant de -10% sur le montant jusqu’à 250 euros. Parmi les prestataires touristiques adhérents au Visit Wallonia Pass, de nombreux musées et lieux prestigieux du patrimoine wallon.

Plus largement, les détenteurs d’un Pass VISITWallonia.be bénéficieront de réductions sur des activités variées telles que des Escape Rooms, des balades à dos d’âne, du golf champêtre et pourront louer à des tarifs préférentiels des trottinettes, des bateaux électriques, un kayak ou un vélo. Les produits de terroir ne seront pas en reste puisque plusieurs brasseries, vignobles ou chocolatiers participent à l’opération. Pour l’hébergement, toutes les catégories sont représentées. Que les clients préfèrent un gîte, un séjour en chambre d’hôtes, loger dans un camping, un hôtel ou un logement insolite.

Il y en a donc pour tous les goûts : attractions, vacances sportives ou culturelles, visites de terroir et à la ferme, hébergements autorisés en pleine nature ou en ville…

Plus vous utilisez votre Visit Wallonia Pass, plus vous gagnez des points.

Dès ce premier juillet, à chaque fois que le touriste utilisera son Pass VISITWallonia.be, il collectera automatiquement des points de fidélités. Ceux-ci pourront être transformés dès la saison 2023 en avantages supplémentaires.

Visit Wallonia Pass , à installer gratuitement sur votre smartphone

Le nouveau Pass VISITWallonia.be est avant tout un support digital à télécharger gratuitement au départ du site VISITWallonia.be/pass.

Dès lors, vous verrez s’afficher sur base de votre lieu de villégiature les différentes attractions offrant un avantage et vous bénéficierez du programme de fidélisation.

Avec votre identifiant unique, vous pourrez également réserver directement en ligne auprès des prestataires touristiques équipés de l’Outil Régional de Commercialisation. Votre réduction sera automatique au moment de la réservation.

Une alternative physique sera disponible sur demande, en vous rendant directement dans les Maisons du Tourisme.

Ce nouvel outil évolutif verra de nouvelles fonctionnalité s’ajouter dès l’automne comme les offres last minute et celles liées à l’actualité. D’autres encore suivront pour l’ouverture de la saison touristique 2023.

Visit Wallonia Pass, pour toutes et tous, en Belgique comme à l’étranger

Accessible à toutes et tous et en 4 langues, le Visit Wallonia Pass deviendra vite le compagnon indispensable de vos escapades et (re)découvertes wallonnes.

Visit Wallonia Pass
A télécharger dès le 1er juillet sur le site VISITWallonia.be/pass
Une initiative Wallonie Belgique Tourisme

• Le Pass n’est plus un chèque de 80€ mais une application à installer sur son smartphone pour obtenir un large panel d’avantages, tant pour visiter les attractions, musées et autres activités touristiques que pour réserver un logement en Wallonie.
• Le Pass est gratuit, accessible à tous et de manière illimitée.

 

 

Visit Wallonia Pass
Visit Wallonia Pass, 2022, visuel application sur smartphone, courtesy Wallonie Belgique Tourisme, Boombartstic Art Magazine

 

Visit Wallonia Pass
Visit Wallonia Pass, 2022, Musée L, Louvain-la-Neuve, (c) courtesy Musée L, Wallonie Belgique Tourisme, Boombartstic Art Magazine

 

Visit Wallonia Pass
Visit Wallonia Pass 2022, vue sur les Jardins d’Eau d’Annevoie, (c) photo Wallonie Belgique Tourisme, Boombartstic Art Magazine

 

Visit Wallonia Pass
Visit Wallonia Pass, 2022, Hôtel du Quartier Latin, Marche-en-Famenne, (c) courtesy Wallonie Belgique Tourisme, Boombartstic Art Magazine

 

Visit Wallonia Pass
Visit Wallonia Pass, 2022, ruines du château de Montaigle, vallée de la Molignée, commune d’Onhaye, (c) photo Christian Genard, courtesy Wallonie Belgique Tourisme, Boombartstic Art Magazine

 

Visit Wallonia Pass
Visit Wallonia Pass, 2022, visuel – logo, courtesy Wallonie Belgique Tourisme, Boombartstic Art Magazine

Leave a Comment

Leave A Comment Your email address will not be published